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Note moyenne des stagiaires après chaque séances
(sur 1642 personnes)
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Technique de vente omnicanal

Financement pris en charge jusqu'à 100%
Financement CPF
Ces 30 derniers jours
34 personnes ont consulté cette formation

Objectifs de la formation

  • Utiliser des outils numériques pour augmenter ses ventes en magasin comme à distance.
  • Utiliser des outils d’analyse connectés pour identifier sa cible et analyser son marché.
  • Rendre le client acteur de la vente et de la promotion des produits et des services.

Public

  • Vendeur souhaitant développer ses compétences et acquérir une certification dans le domaine de la vente.

Pré-requis

  • Lire, écrire et comprendre la langue française.
  • Avoir une expérience en vente.

Moyens pédagogiques et techniques

  • Moyens techniques et pédagogique fournis par le centre de formation : supports physiques ou digitaux.

Encadrement

  • Responsable pédagogique de la formation : Responsable d’Agence.

Certification

  • Passage de la certification « Technique de vente omnicanal » RS5068.

Formation proposée à :

  • (13) Aix-En-Provence
  • (91) Evry-Courcouronnes
  • (93) Noisy-Le-Grand

Programme de la formation

Compétence principale 1 : Conseiller en magasin en utilisant les nouvelles technologies : les appareils numériques

  • Module 2 : 7 étapes de ventes
  • Module 3 : Les techniques de vente
  • Module 4 : La négociation
  • Conseiller le client sur les produits ou services non disponibles en boutiques grâce aux appareils connectés

Compétence principale 2: Vendre et finaliser la vente en magasin en utilisant les nouvelles technologies : exemple de la Newsletter

  • Module 5 : Encaissement
  • Module 6 : Les bases du RGPD pour créer une fiche client

Compétence principale 3 : Conseiller à distance en utilisant les nouvelles technologies : le chat

  • Module 7 : Conseiller à distance

Compétence principale 4 : Fidéliser le client via les réseaux sociaux

  • Module 8 : L’après-vente et la fidélisation
  • Module 9 : Les fondamentaux pour communiquer sur les réseaux sociaux
  • Module 10 : Mettre en ligne des photos avec Canva
  • Module 11 : Utiliser les réseaux sociaux comme levier de communication et outils de vente

Compétence principale 5 : Comprendre son environnement de vente omnicanale

  • Module 12 : Comprendre son environnement de vente
  • Module 13 : La prospection omnicanal et la découverte client
  • Module 14 : La prospection téléphonique dans une démarche omnicanal
Contactez-nous

PROGRAMME TOTALEMENT ADAPTÉ À VOS BESOINS

Nous étudions avec vous votre profil et vos objectifs afin de créer un programme de formation personnalisé. En complément, nous analysons vos disponibilités et la méthode pédagogique qui répondra le mieux à vos attentes.

Une bonne formation en développement personnel et commercial nécessite la combinaison de l’apport de votre formateur certifié et de la mise en pratique de vos acquis. C’est pourquoi nous adapterons votre programme à votre planning, en vous accompagnant de façon souple et dynamique.

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FORMATION SUR-MESURE PAR UN FORMATEUR CERTIFIÉ ET AVEC UN SUPPORT DÉDIÉ

Nous sélectionnons votre formateur parmi notre équipe, en fonction des éléments techniques qui vous intéressent : processus de vente, leviers de la performance, confiance en soi, prise de parole en public, argumentation, …

Nos formateurs ont tous des parcours différents et sauront vous apporter la progression qui sera utile à votre carrière. Selon vos disponibilités, ils vous donneront des activités à réaliser entre les séances pour maintenir la pratique entre deux cours.

Notre pédagogie est vivante, dynamique et efficace : nos stagiaires ont la certitude de progresser avec plaisir dans un cadre enthousiasmant.

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PROGRESSION GARANTIE PAR CONTRAT

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La seule condition à la garantie de progression est de respecter le rythme prévu en début de formation. Pour en savoir plus sur la garantie de progression, cliquez ici.